Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Ça bouge au commerce et à l'APV d'Audi France

Arnaud Guillet et Christophe Le Joncour (en haut, à droite).

Ça bouge au commerce et à l'APV d'Audi France

Arnaud Guillet est nommé chef du département commerce d'Audi France tandis que Christophe Le Joncour devient chef du département après-vente.

 

Fidèle au groupe Volkswagen depuis dix-neuf ans, Arnaud Guillet (45 ans) se voit confier la responsabilité du département commerce d'Audi France. Détenteur d’un double diplôme en Management International (DESS et Executive MBA de l’Université Paris-Dauphine et de l’Université du Québec à Montréal) et diplômé de l’Ecole centrale de Paris (Mastère spécialisé Technologie et Management), ce dernier a débuté sa carrière à la Société Générale, en Pologne, avant d'intégrer le groupe PSA Peugeot Citroën en qualité de chef de projet pour la zone Europe.

 

Nommé en 1999 analyste marketing au sein du service prévisions et recherche de Volkswagen Group France (VGF), il occupera ensuite plusieurs fonctions en marketing, ventes et après-vente pour le compte de la marque VW. Il était précédemment chef du département marketing à la direction pièces et service. En parallèle, Christophe Le Joncour (50 ans) devient chef du département après-vente.

 

Assistant technique chez Matra à ses débuts, Christophe Le Joncour a rejoint VGF en 1996. Chef de district pièces et services à ses débuts, il est nommé en 2000 une première fois à l'après-vente d'Audi France. Il a ensuite occupé les postes de chef de région Ouest pour Volkswagen France, puis responsable de la stratégie marketing et des ventes régionales pour VW, à Shanghai. Il était dernièrement chef du département après-vente de Seat France. Arnaud Guillet et Christophe Le Joncour sont membres du comité de direction d'Audi et reportent à Lahouari Bennaoum, directeur général d'Audi France.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Brexit : une opportunité pour l’industrie automobile française ?

A l’occasion du FEAL 2018, congrès sur l’industrie automobile du futur, la question du Brexit sur les activités industrielles britannique et européenne a été posée. Pour plusieurs intervenants,

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page