Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le groupe Dupouy entre en mêlée

Le groupe Dupouy entre en mêlée

Le groupe de distribution est devenu, via ses concessions Sagea, partenaire du Rugby Club d'Auch dont les maillots seront floqués du nom de l'opérateur.

 

Le groupe Dupouy, distributeur des marques Renault, Dacia et Nissan dans les départements du Gers du Lot-et-Garonne, de la Gironde et de la Dordogne, vient de signer un partenariat avec le Rugby Club d'Auch (RCA), actuellement en Fédérale 3.

 

Plus exactement, ce sont les sociétés Sagea, présentes à Auch, Condom et l'Isle-Jourdain, qui ont signé ce partenariat avec le club de rugby gersois dont les équipes arboreront l'enseigne commerciale sur leurs maillots.

 

Le groupe Dupouy, membre historique du réseau Renault, a écoulé 5 185 VN, 5 513 VO et généré un CA de 174 millions d'euros en 2016. Il était classé l'an passé 63e groupe de distribution hexagonal dans le Top 100 du JA.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Véhicules étendus : Bruxelles veut élargir l'accès des données

La Commission européenne vient d'annoncer qu'elle pourrait mettre en place une réglementation relative aux véhicules dits "étendus", si l'accès aux serveurs d'hébergement des données n'était pas suffisamment

Ventes VN : l’essence s’affirme, le Diesel décline

Les immatriculations françaises de voitures Diesel reculent de 11 % depuis janvier. Un repli dont profitent les modèles essence et hybrides, en forte progression.

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page