Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
C2A Garantie lance une garantie panne mécanique Prestige

C2A Garantie étend sa garantie Prestige à tous les professionnels de l'automobile et augmente sa force de vente sur le terrain.

C2A Garantie lance une garantie panne mécanique Prestige

C2A Garantie étend sa garantie Prestige à tous les professionnels de l'automobile et augmente sa force de vente sur le terrain.

 

C2A Garantie vient de lancer son offre de garantie Prestige, une garantie pannes mécaniques pour véhicules légers, SUV et VUL. Au-delà de la couverture de la garantie qui concerne aussi bien le système de climatisation et la vanne EGR en plus des pièces classiques moteurs, transmission, système électrique, direction et freinage, cette nouvelle offre est disponible aussi bien sur des périodes de 6, 12 ou 24 mois et ne possède pas de plafond de remboursement.

 

La garantie Prestige inclut une perte financière de 2 000 euros, au-delà de la valeur d'expert, et couvre tous les véhicules jusqu'à 15 ans et 200 000 km. 

 

"Cette nouvelle garantie initialement conçue pour un réseau d'agents de marque est dorénavant disponible à tous. Depuis le lancement en janvier 2018, 11 % du volume de contrats souscrits au premier trimestre a été réalisé avec la Garantie Prestige", avance Bernard Groschtern, président de C2A Garantie.

 

En parallèle de cette nouvelle offre, la société de garantie a renforcé sa force commerciale sur le terrain  en signant un contrat d'exclusivité avec sept agents commerciaux. Dix commerciaux composent désormais la force de vente de la société.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
PSA confiant pour redresser la barre en Chine

Après trois années de baisse ayant conduit PSA a vendre "seulement" 387 000 véhicules en 2017 dans le pays, le groupe français dirigé en Chine par Carlos Gomes veut inverser la tendance dès cette

Ventes VN : l’essence s’affirme, le Diesel décline

Les immatriculations françaises de voitures Diesel reculent de 11 % depuis janvier. Un repli dont profitent les modèles essence et hybrides, en forte progression.

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page