Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le groupement des concessionnaires Audi s'étoffe

Le groupement des concessionnaires Audi s'étoffe

Les élections du Conseil de la marque aux anneaux ont débouché sur l'arrivée de 3 nouveaux représentants en plus des 9 membres du bureau sortant. L'occasion aussi pour le bureau de faire le point sur la mise en place du nouveau contrat…

 

L'assemblée générale du Conseil de la marque Audi a eu lieu jeudi dernier dans les locaux de l'Automobile Club de France. Lors de cette réunion, le bureau a procédé à l'organisation de ses élections triennales pour lesquelles douze nouveaux représentants ont été élus.

 

Neuf membres du bureau sortant sont reconduits dans leurs mandats respectifs, à savoir : Thierry Hecquet (groupe Auto Concept), Jean-Michel Lain (groupe Jean Lain), Cyril Becheau La Fonta (groupe DBF), Stéphane Orna (filiale VGRF Clermont et Vichy), Emmanuel Auffret (groupe CAR), Vincent Moutoux (Suma), Franck Stival (groupe Scala Automobiles), Franck Viallet (groupe GEA) et Franck Ropert (WelcomCar), ce dernier étant président du groupement.

 

Trois nouveaux représentants ont de plus été invités à rejoindre le nouveau Bureau, il s'agit de Pascal Bernard (Cobredia), Médéric Breton (groupe Lamirault) et de Thierry Tanfin (groupe Bauer).

 

Outre l'élection du Conseil de la marque Audi, cette réunion était aussi pour les distributeurs et investisseurs du réseau Audi de faire un point sur l'avancement du processus de mise en place d'un nouveau contrat de distribution et de réparation.

 

Le Conseil de la marque Audi a tenu en effet à rappeler qu'il travaillait de concert avec le concédant et l'EDC (groupement européen Audi/VW) depuis près d'un an avec l'objectif d'aboutir pour la fin de l'été.

 

Aujourd'hui, le réseau Audi en France se compose de 75 investisseurs et de 140 points de vente.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
PSA confiant pour redresser la barre en Chine

Après trois années de baisse ayant conduit PSA a vendre "seulement" 387 000 véhicules en 2017 dans le pays, le groupe français dirigé en Chine par Carlos Gomes veut inverser la tendance dès cette

Ventes VN : l’essence s’affirme, le Diesel décline

Les immatriculations françaises de voitures Diesel reculent de 11 % depuis janvier. Un repli dont profitent les modèles essence et hybrides, en forte progression.

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page