Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
ViaVan débarque à Londres

ViaVan débarque à Londres

Le service de mobilité à la demande imaginé par Mercedes-Vans a reçu l'autorisation de circuler à Londres. Une deuxième étape dans son développement géographique.

 

Elle était attendue, la voici délivrée. ViaVan a reçu l'autorisation de circuler la métropole londonienne, a fait savoir le groupe Daimler, co-détenteur de l'entreprise de service de mobilité à la demande. Il s'agit de la deuxième ville couverte par ViaVan, après Amsterdam, au début du mois de mars 2018.

 

Pour mémoire, il s'agit d'un service de mobilité à la demande partagé, assuré par des utilitaires transformés en véhicules de transport. Dans un premier temps, la flotte déployée pour les besoins du service imaginé par Mercedes-Vans et la société américaine Via se cantonnera aux zone 1 et 2 de Londres, soit le cœur de la capitale britannique.

 

Selon le groupe Daimler, ViaVan va annoncer de nouvelles ouvertures dans les semaines à venir. Les utilitaires doivent notamment investir les rues de Berlin.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
PSA confiant pour redresser la barre en Chine

Après trois années de baisse ayant conduit PSA a vendre "seulement" 387 000 véhicules en 2017 dans le pays, le groupe français dirigé en Chine par Carlos Gomes veut inverser la tendance dès cette

Ventes VN : l’essence s’affirme, le Diesel décline

Les immatriculations françaises de voitures Diesel reculent de 11 % depuis janvier. Un repli dont profitent les modèles essence et hybrides, en forte progression.

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page