Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le Mondial de Paris présente sa campagne de communication

La campagne publicitaire du Mondial de l'Auto, qui se déroulera du 4 au 14 octobre 2018, sera lancée officiellement en avril.

Le Mondial de Paris présente sa campagne de communication

Du 4 au 14 octobre 2018, se déroulera le Mondial de Paris à la Porte de Versailles. La campagne de communication vient d'être dévoilée pour un lancement prévu dès le mois d'avril 2018 !

 

Dans neuf mois, le Mondial de Paris ouvre ses portes à la Porte de Versailles avec quatre univers dédiés : l'automobile bien sûr, mais aussi la moto, la mobilité et Mondial.Tech. "Nous devions faire évoluer le Mondial pour proposer des éléments de modernité attendue. Beaucoup d'événements nouveaux sont prévus avec une démarche vers le grand public, que ce soit pour l'automobile, la moto ou encore les nouvelles mobilités, mais aussi vers les professionnels grâce à Mondial.Tech", annonce Christian Peugeot, président du CCFA et d'AMC Promotion, société organisatrice.

 

Le salon, qui fêtera ses 120 ans cette année, se veut être un événement complet avec la réunion d'un salon de l'automobile classique, mais aussi high tech.

 

Après avoir dévoilé une nouvelle identité visuelle, Jean-Claude Girot, directeur général du salon, a présenté la nouvelle campagne de communication réalisée par Havas Paris, qui se veut décalée, mais aussi "populaire, simple et élégante", selon Lucas Mongiello, Art supervisor de l'agence.

 

En voici quelques déclinaisons :

 

 

 

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Renault enregistre des résultats financiers record pour 2017

Renault, qui n'a jamais vendu autant de voitures dans son histoire, avance un chiffre d'affaires inégalé de 58,77 milliards d'euros, en hausse de 14,7 %, et une marge opérationnelle de 6,6 %.

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page