Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Gemy inaugure son DS Store de Saint-Nazaire

Gemy inaugure son DS Store de Saint-Nazaire

Entré dans les réseaux Citroën et DS en 2016, l'opérateur rhabille son showroom de Saint-Nazaire (44) aux standards de la marque premium.

 

Le groupe Gemy a profité de l'exercice 2017 pour renouveler l'ensemble de ses sites Peugeot sous le concept architectural "Blue Box Ambition", conforme aux standards et concepts visuels de la marque. C'est désormais au tour du site DS de Saint-Nazaire (44) de recevoir son nouvel habillage.

 

Situé aux côtés de la concession Citroën, le site DS devient ainsi un DS Store exclusif accueillant désormais sa clientèle avec une façade noire, sobre et raffinée, à l’image de la marque DS.  A l’entrée de ce nouvel écrin DS Store, "dans une atmosphère parfumée aux décorations et éclairages inspirés des boutiques de luxe", trônera notamment la nouvelle DS7 Crossback.

 

L'inauguration officielle du nouveau DS Store se fera au printemps prochain sous la coupe de Florent Dorer, le directeur du site.

 

Le groupe Gemy avait acquis à l'été 2016 les sites Citroën et DS de Saint-Nazaire auprès du groupe Digoin-Mustière (DMD). Une reprise qui avait permis à l'opérateur d'entrer dans le multimarquisme et de distribuer les trois marques du groupe PSA, lui qui était jusque-là exclusif distributeur Peugeot.

 

Les marques Citroën et DS pèsent 1 000 VN sur un total de 17 000 VN commercialisés par le groupe en 2016.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
La rentabilité moyenne du réseau Seat doublée en 2017

Après une année 2017 réussie sur le plan commercial pour Seat, les distributeurs peuvent avoir le sourire. Le plan produits dynamique de la marque leur a permis en 2017 de doubler leur rentabilité

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page