Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Une JV entre CarGarantie et Car Care Plan

Paul Newton, président-directeur général de Car Care Plan, Marcel De Rycker, Managing Director International Warranty Solutions, Axel Berger, président-directeur général de CarGarantie.

Une JV entre CarGarantie et Car Care Plan

IWS pour International Warranty Solutions, c'est le nom de cette coentreprise créé par les deux garantisseurs dont le but est de proposer aux constructeurs et distributeurs des programmes de garanties uniformes à l'échelle internationale. Pas moins de 24000 distributeurs sont concernés.

 

C'est une Joint-Venture qui a de l'allure. En effet, CarGarantie et Car Care Plan viennent de créer International Warranty Solutions (IWS). La structure a été créé dans le but d'offrir aux clients (constructeurs, importateurs, distributeurs) un seul et même interlocuteur pour des programmes pan-européens et internationaux.

 

IWS propose ainsi des programmes de garantie et des prestations de services, notamment le développement de produits digitaux et innovants, les conseils en marketing, le soutien à la vente ou le règlement des sinistres.

 

Le champ d'action de la nouvelle coentreprise s'étend sur 27 pays, et ce grâce à un partenariat avec 24000 distributeurs et 48 constructeurs.

 

"La joint-venture nous permet de proposer des programmes encore plus étendus et de mieux répondre aux besoins de nos clients. En faisant appel à l’expérience, à la couverture géographique et aux activités de vente des deux sociétés, nous offrons à nos partenaires commerciaux la possibilité de profiter d’offres uniformes á l’échelle internationale", ont conjointement déclaré Axel Berger et Paul Newton, respectivement P-dg de CarGarantie et P-dg de Car Care Plan.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le marché européen au-dessus des 15 millions de VN

Il a fallu attendre 10 ans pour que le marché automobile européen approche de son niveau d’avant-crise. En 2017, la barre symbolique des 15 millions de véhicules neufs immatriculés a de nouveau été

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page