Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Jeep revoit la gamme du Renegade

Jeep propose 300 exemplaires de la série limitée Renegade Aspen.

Jeep revoit la gamme du Renegade

Le SUV urbain du constructeur est désormais disponible en 5 niveaux de finition, contre 10 en septembre 2017. Il est en outre accessible dans une série limitée baptisée "Aspen".

 

La simplicité semble aussi à l'ordre du jour dans les SUV. En tout cas, c'est le cas chez Jeep : sa gamme Renegade édition 2018 comprend en effet cinq niveaux de finition (elles étaient encore au nombre de dix en novembre 2017). Désormais, le SUV urbain de la marque est proposé uniquement en finitions Sport, Longitude, Longitude Business, Limited et Trailhawk. "Les versions Advanced Technologies des Limited et Trailhawk sont désormais disponibles sous forme de packs afin de laisser au client la possibilité de configurer son Renegade comme il le souhaite", explique Jeep.

 

D'autres nouveautés n'en sont pas moins au rendez-vous avec le SUV urbain de la marque dans sa version 2018. Dès la finition Longitude Business, le Renegade inclut en effet désormais de série un nouvel écran tactile de 8,4" (le même que celui déployé sur le Grand Cherokee). "Sont également intégrées à ce dispositif les connections Apple Carplay et Android Auto", ajoute FCA. Le Renegade édition 2018 a aussi fait l'objet de multiples améliorations par rapport à son aîné, la prise USB de l'accoudoir central ayant par exemple été déplacée vers l'arrière de la console pour pouvoir également être utilisée par les passagers.

 

Le SUV urbain est en par ailleurs proposé dans une série limité baptisée "Aspen". Disponible uniquement en traction et développée sur la base de la finition Longitude, elle est accessible avec la motorisation essence 1.6l de 110ch (BVM5) et les motorisations Diesel 1.6l Multijet de 95ch et 2.0l Multijet de 120ch (BVM6). Dans cette série limitée, le Renegade est chaussé de jantes alliage de 18" et inclut de série des équipements tels qu'un radar de recul ou encore le système multimédia UConnect avec écran tactile de 8,4". Les tarifs de cette série limitée sont de 22900, 24350 ou 27500€ TTC.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le marché européen au-dessus des 15 millions de VN

Il a fallu attendre 10 ans pour que le marché automobile européen approche de son niveau d’avant-crise. En 2017, la barre symbolique des 15 millions de véhicules neufs immatriculés a de nouveau été

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page