Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Care by Volvo lancé aux USA

Care by Volvo lancé aux USA

Avec le lancement du XC40, le constructeur suédois invente un nouveau mode d'accès à la voiture aussi simple et naturel que celui d'un téléphone portable grâce à une tarification mensuelle prénégociée.

 

S'acheter une voiture aussi simplement qu'un téléphone portable ? J'en ai rêvé, Volvo l'a fait. Le constructeur suédois profite de la commercialisation du XC40 aux USA pour lancer simultanément son application "Care by Volvo".

 

Cette dernière permet un nouveau mode d’accès à la voiture, rendant la possession d’une véhicule aussi transparente, simple et naturelle que celle d’un téléphone portable grâce à une tarification mensuelle nationale prénégociée et à la possibilité de changer de voiture très régulièrement.

 

Outre-Atlantique, le constructeur a annoncé mercredi qu'un client pouvait posséder le tout nouveau XC40 via un abonnement mensuel de 600 dollars. Une fois la commande en ligne passée, les clients de Care by Volvo pourront repartir à bord d’une Volvo neuve sans se soucier des suppléments habituels : apport, assurances, taxes, frais de service et variations liées à l’âge ou à la situation géographique du client.

 

En outre, selon la disponibilité géographique, Care by Volvo offrira une série de services digitaux de conciergerie : lavage, plein, service jockey pour l’entretien du véhicule ou livraison itinérante des achats effectués en ligne dans le coffre du véhicule.

 

"Avec Care by Volvo, nous proposons aux clients une expérience utilisateur de mobilité Premium et transparente. Les mensualités fixes permettront à Volvo Cars d’offrir une alternative réellement orientée client à l’achat ou à la location longue durée d’une voiture. Le temps de nos clients est précieux, et grâce à ce service, nous libérerons chaque jour du temps qu’ils pourront consacrer à autre chose. Il s’agit, tout simplement, de leur simplifier toujours et encore la vie", a déclaré Thomas Andersson, vice-président en charge de Care by Volvo chez Volvo Cars.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le marché européen tient le cap

Hormis les accidents d'avril et de septembre, le marché VP de l'UE n'a affiché que des progressions. Cela se confirme en novembre avec une croissance de 5,9%. Au cumul depuis janvier, les ventes sont

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page