Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Total Wash prend son indépendance

Total Wash prend son indépendance

Traditionnellement implantée dans ses stations-service, l'enseigne de centre de lavage se développe au travers d'un tout nouveau réseau dédié qui devrait compter 350 sites dans le futur.

 

Tandis qu'Equip Auto, le grand rendez-vous tricolore de la filière après-vente, ouvrira ses portes dans une semaine (17-21 octobre), Total profitera de cet événement pour lever le voile sur les nouvelles ambitions de sa marque Total Wash. Alors que celle-ci compte à ce jour plus de 1000 implantations dans l'Hexagone, l'enseigne de centre de lavage va entamer un nouveau cycle en sortant des stations-service où elle est historiquement installée pour prendre son indépendance.

 

En attendant d'en présenter toutes les facettes, le pétrolier indique dans un communiqué que ce nouveau concept Total Wash sera "disponible 24h/24 et 7j/7 grâce à des installations de qualité entièrement automatisées et autonomes", et proposera également "une nouvelle offre de lavage Premium ainsi que toute une gamme de services" allant de la vente de produits d'entretien automobile à celle de café.

 

Un concept qui doit permettre à Total d'aller directement concurrencer la suprématie de l'enseigne Eléphant Bleu au travers d'un réseau qui devrait compter dans les prochaines années 350 centres grâce à l'investissement de propriétaires indépendants ou d'investisseurs de centres de lavage.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page