Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Yacco lance sa boutique en ligne

Le célèbre Type H (ou HY) Citroën de 1958 et et la 2CV Barbot (du nom de son créateur) de 1953 avec laquelle Yacco a établi certains records.

Yacco lance sa boutique en ligne

A l’occasion de sa participation au meeting "Les Grandes Heures Automobiles" organisé sur l’autodrome de Linas-Montlhéry, Yacco a officialisé le lancement de sa boutique en ligne.

 

Ainsi que nous l’avions mentionné dans notre newsletter Lubrifiants de juin dernier, Yacco est devenu partenaire officiel des Grandes Heures Automobiles pour les trois prochaines années, y compris l’édition 2017 qui vient tout juste de se dérouler sur le mythique circuit de Linas-Montlhéry. Un autodrome qui a permis à la marque aux couleurs verte et jaune de s’affirmer comme "l’huile des records du monde", avec à son crédit plus de 250 records internationaux établis sur l’anneau des seigneurs, notamment avec la complicité des marques Voisin et Citroën…

 

Une épopée qui amènera d’ailleurs l’IG de Rueil-Malmaison à fêter ses 100 ans dans le cadre des "Grandes Heures" 2019. En attendant, pour faire partager sa passion, Yacco n’a pas manqué d’inviter quelque 150 clients, concessionnaires, agents et MRA, sur les deux jours (23 & 24 septembre) figurant au programme de cette édition 2017 des Grandes Heures. Une édition couronnée de succès grâce à une météo particulièrement estivale, une nocturne le samedi soir et un public conquis par la confrontation sur la piste de près de 220 voitures et 95 motos de légende. Sans parler de la démonstration le samedi de Sébastien Loeb au volant de sa Peugeot 208 T16 Pikes Peak.

 

Bref, au-delà de ses contacts clients, Yacco a profité de l’événement pour lancer officiellement sa nouvelle boutique en ligne via un jeu concours ouvert au grand public. Sur son stand situé à l’extrémité du parc concurrents (parc très facile d’accès…), près de 600 bulletins ont été validés, ceux-ci donnant droit via un tirage au sort à des bons d’achat sur la boutique en ligne et à divers cadeaux tels tee-short, casquettes, polaires, etc. "En fait, un premier tirage au sort aura lieu le 20 octobre, sachant que le second s’effectuera le 20 février 2018 après le Rallye Monte-Carlo, explique Lionel Currat, chef de Projet au sein de Yacco SAS. En outre, afin de relayer cette opération, une campagne de communication a été effectuée en amont dans la revue Echappement, campagne permettant également de valider des bulletins.

 

Sur le plan produits, il faut noter que cette nouvelle boutique en ligne s’articule autour de deux sphères, compétition et loisirs. Plus précisément, les produits disponibles à l’achat sont ceux de la gamme Galaxie (en particulier la Galaxie GT 10W-60 100% synthèse) pour les voitures de compétition, et ceux de la gamme Légende (telle la très connue Légende Multigrade 15W50 classée API SF/CC, modérément détergente) pour les voitures anciennes plus classiques. De quoi répondre à tous les besoins.  

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le groupe Riester entre dans le réseau Citroën !

Historique distributeur Peugeot, l'opérateur francilien entame une nouvelle diversification en reprenant deux concessions Citroën : une à Provins et l'autre à Château-Thierry (02). Cette dernière

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page