Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Pirelli ouvre un nouveau showroom à Munich

Pirelli ouvre un nouveau showroom à Munich

Lancé en 2016 à Los Angeles, le concept de magasin de vente au détail Premium de Pirelli fait son apparition en Europe avec l'ouverture d'un premier showroom à Munich.

 

Implanté en plein cœur de la capitale bavaroise, le premier PZero World européen constitue une petite révolution pour Pirelli. Au travers de ce concept de magasin de vente au détail, clairement orienté vers le Premium, le manufacturier italien ambitionne de consolider sa domination sur le segment haut de gamme. Service, design technologique et produits innovants constituent ainsi les bases de cet espace s'étendant sur un millier de mètres carrés qui avait été lancé, avec succès, en 2016, avec l'ouverture d'un premier point de vente à Los Angeles (Etats-Unis).

 

A Munich, les clients de la firme milanaise seront plongés dans l'univers Pirelli tout en profitant d'une assistance qualifiée et sur mesure. Dans un cadre élégant et design, inspiré de l'univers du sport automobile, les visiteurs découvriront toutes les dernières créations du manufacturier en matière d'automobile, mais aussi de design et de mode tout en étant choyés avec un service de voiturier ou un autre de montage de pneus mobile, soit là et quand le client le souhaite, entre autres exemples.

 

"Le point fort du PZero World, c'est l'alliance unique de produits haute performance, d'un côté, et de services de qualité, de l'autre. Tout cela réuni dans un environnement élégant et confortable qui transforme chaque visite du client en une expérience exceptionnelle", résume Michael Wendt, directeur général de Pirelli Allemagne. D'autres showrooms de ce type devraient voir le jour très prochainement un peu partout dans le monde, le manufacturier expliquant vouloir desservir les plus prestigieuses régions du globe par ce biais.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page