Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Du mouvement chez Honda France

Du mouvement chez Honda France

Pierre Guignot est nommé à la tête de la division Automobile de Honda France en remplacement de Fabrice Estève qui prend du galon chez Honda Motors Europe.

 

La nouvelle n'avait pas encore été divulguée par le constructeur et, pourtant, depuis le deuxième trimestre 2017, Pierre Guignot a pris la responsabilité de l'activité automobile de Honda France en remplacement de Fabrice Estève. Ce dernier, en poste novembre 2012, a été promu à la direction du marketing et de la communication de Honda Motors Europe.

 

Agé de 37 ans, Pierre Guignot est diplômé de l'IPAG Business School Paris. Après avoir débuté sa carrière, en 2002, dans les rangs d'Audi France en tant que responsable des ventes et de la logistique, il rejoint en 2005 Volkswagen Group France avec la responsabilité des Grands comptes.

 

Deux ans plus tard, il intègre les rangs du constructeur japonais en tant que responsable des ventes pour le sud-est de la France, avant d'être promu à la tête des ventes flottes et des véhicules d'occasion. Dernièrement basé en Angleterre, au siège européen de Honda, il assumait depuis 2014 la responsabilité des ventes pour la France, l'Espagne, le Portugal et l'Allemagne.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page