Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Neubauer se renforce dans le réseau BMW

Neubauer se renforce dans le réseau BMW

L'opérateur parisien consolide ses positions dans le réseau de la marque bavaroise en reprenant le site BMW/Mini à Plaisir.

 

Selon l'Autorité de la concurrence "NDBM2, filiale du groupe Neubauer, acquerra, à compter du 1er octobre 2017, la totalité des titres composant le capital de la société Soravia, distributeur et réparateur agréé BMW et Mini à Plaisir (78)".

 

D'ici quelques jours, donc, le groupe Neubauer, dirigé par Eric et Hervé Neubauer ainsi que Jacky Doinet, va renforcer ses positions dans le réseau de la marque bavaroise et plus particulièrement dans les Yvelines où il est déjà présent (au Chesnay et Chambourcy). Par ailleurs, le groupe Neubauer distribue la marque à Paris via deux points de vente et à Boulogne-Billancourt (92).

 

L'opérateur parisien reprend ici la concession BMW/Mini plus connue sous l'enseigne commerciale BMW Pajean appartenant à Gérard Bleynie. La concession est située le long de la N12 au sein de la zone d'activité Sainte-Apolline et s'étend sur plus de 5000m².

 

Le groupe Neubauer, opérateur multimarque (Peugeot, VW, FCA, Infiniti, Nissan, Rolls Royce, Kia…), fait partie du Top 5 des distributeurs BMW en France (2500 VN). Dixième groupe de distribution en France selon notre classement, il a écoulé, au total, 19535 VN en 2016 et 9995 VO pour un CA consolidé de 702 millions d'euros.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Audi table sur 65 000 VN en 2017

Dans un contexte de marché Premium légèrement moins dynamique, Audi France estime pouvoir totaliser entre 64000 et 65500 unités à la fin décembre.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page