Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Arval restructure Arval Outsourcing Solutions

Arval restructure Arval Outsourcing Solutions

Le loueur longue durée a procédé à une refonte de son offre d'externalisation de gestion de flotte afin de répondre aux nouvelles attentes des entreprises en la matière.

 

Dans le cadre de son offre d'externalisation de gestion de flotte Arval Outsourcing Solutions, Arval sera encore plus proche et plus en contact avec les conducteurs de ses clients entreprises qui ont souscrit à cette offre qui a enregistré une croissance de 30% sur le premier semestre 2017. Le loueur longue durée l'a repensée en l'axant sur le parcours conducteur, Arval Outsourcing Solutions étant désormais structuré autour des modules "To the Road", "On the Road" et "Off the Road". Le premier module couvre l'assistance au conducteur en amont de la livraison du véhicule, le second l'ensemble des besoins du conducteur une fois le véhicule en service et le troisième tous ses besoins quand vient l'heure de la restitution (conditions de remise en état, date et lieu de la restitution...).

 

"Pour les entreprises, Arval Outsourcing Solutions propose, à partir de 6€ mensuels par véhicule, une parfaite tranquillité d'esprit", souligne la filiale LLD de BNP Paribas. L'offre repose sur un contrat de partenariat complet fixant les garanties sur les prestations de services et le contrôle des coûts. "Nous gérons entièrement la période de transition dans le cas d'une flotte existante – non détenue par Arval – avec un seul interlocuteur pour répondre à tous les besoins en matière de flotte automobile", note le loueur LLD. Philippe Bismut, le P-dg d'Arval, souhaite ni plus ni moins qu'Arval Outsourcing Solutions devienne "le service référence pour au moins 50% du marché des grands comptes d'ici 2020".

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Audi table sur 65 000 VN en 2017

Dans un contexte de marché Premium légèrement moins dynamique, Audi France estime pouvoir totaliser entre 64000 et 65500 unités à la fin décembre.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page