Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Dreux prépare son salon de l'Auto

Dreux prépare son salon de l'Auto

Le 23 septembre prochain, la ville d'Eure-et-Loir organisera son salon de l'Automobile grâce à une douzaine de distributeurs (Lamirault, Chanoine, Berteaux, Lecluse…) locaux. Près de 300 VN et VO y seront présentés.

 

Les 23 et 24 septembre prochain, le Parc des Expositions de la ville de Dreux organisera son salon de l’Automobile. Une manifestation soutenue par les distributeurs locaux, qui déploieront tous un stand avec leurs marques respectives. Ainsi, les groupes Saussereau (groupe FCA), Berteaux (BMW, Mini, Kia, Land Rover), Le Clézio (Hyundai, Ssangyong), Chanoine (Renault), Lecluse (groupe VW) et Lamirault (Toyota) ont tous répondu présent pour cette nouvelle édition.  Si ces distributeurs ont à cœur de présenter les derniers modèles de leurs marques respectives, le VO y tiendra aussi une place importante.

 

"Le marché de l’occasion sera installé sur le côté du parc pour permettre aux exposants d’accéder plus facilement de l’un à l’autre. Le salon est un espace de ventes et de rencontres dans une ambiance conviviale", explique Jacques Lemare, conseiller municipal de Dreux en charge du Parc des Expositions.

 

L’an dernier, 6500 visiteurs s'étaient rendus au Parc des Expositions. "Cette année encore, toutes les conditions seront réunies pour permettre aux acheteurs de réaliser leur projet dans les meilleures conditions", indique également Jacques Lemare. Plus de 300 VN et VO seront à découvrir pendant les deux journées du salon.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Audi table sur 65 000 VN en 2017

Dans un contexte de marché Premium légèrement moins dynamique, Audi France estime pouvoir totaliser entre 64000 et 65500 unités à la fin décembre.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page