Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Volkswagen VU roule toujours pour le RCT

Volkswagen VU roule toujours pour le RCT

La branche VU du constructeur allemand renouvelle son partenariat avec le Rugby Club Toulonnais, qui profitera ainsi durant toute la saison d'une flotte d'une cinquantaine de véhicules de la marque.

 

Débuté en juillet 2007, le partenariat entre Volkswagen Véhicules Utilitaires et le Rugby Club Toulonnais (RCT) se poursuit. A la veille de la troisième journée de la nouvelle saison de Top 14 qui les aura vu s'imposer face au Stade Toulousain (20-16), les joueurs et la direction du club ont reçu les clés d'une flotte d'une cinquantaine de modèles de la marque.

 

Cette cérémonie a été effectuée au centre d'entraînement des triples champions d'Europe, à Berg (83), en présence de Mourad Boudjellal, le charismatique président toulonnais, ainsi que de Kerim Bournonville, directeur de Volkswagen Véhicules Utilitaires France, et d'Hubert Lombardot, dirigeant du groupe Sodefi et distributeur des marques du constructeur allemand à Toulon notamment.

 

Les joueurs du RCT profiteront ainsi durant toute la saison de 35 nouveaux Amarok, dans une version V6 3.0 TDI de 224ch, synonyme de force, de robustesse et de fiabilité, soit "autant d'attributs communs" aux rugbymen sudistes et à la marque, comme celle-ci s'en gargarise dans un communiqué. En marge de la fourniture de véhicules, la branche VU du constructeur allemand figure également sur le maillot de l'équipe, aussi bien en Top 14 qu'en Champions Cup.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Audi table sur 65 000 VN en 2017

Dans un contexte de marché Premium légèrement moins dynamique, Audi France estime pouvoir totaliser entre 64000 et 65500 unités à la fin décembre.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page