Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le groupe Schnell réunit ses activités

Le groupe Schnell réunit ses activités

A Gap, l'opérateur a rassemblé dans la zone Tokoro le site International Garage (Suzuki et Subaru) aux côtés de la concession Citroën/DS. Un nouveau mouvement dans le bassin gapençais.

 

Ça bouge à nouveau à Gap (05). Nos confrères du Dauphiné Libéré nous apprennent que Paul-Henri Schnell, dirigeant du groupe éponyme, déménage sa concession International Garage, située sur la plaine de Lachaup et commercialisant les enseignes Suzuki et Subaru, pour la relocaliser dans la zone commerciale de Tokoro, là même où l'opérateur exploite les marques Citroën et DS.

 

La concession Citroën, a fait l’objet de travaux (500000€) pour accueillir les marques Subaru et Suzuki, nous rapporte le Dauphiné Libéré.

 

Ces derniers mois, le chef-lieu des Hautes-Alpes a connu de nombreux mouvements de concessions. Ainsi, après Peugeot (Chopard-Lallier) et BMW/Mini (Baconnier), Jaguar Land Rover Mitsubishi (SVA) ont inauguré de nouveaux bâtiments à la sortie de la ville, route de Marseille. La concession Renault (Baconnier) a également déménagé vers la zone d'activité de Lachaup. En attendant le prochain déménagement du groupe Maurin qui semble chercher un vaste terrain pour réunir toutes ses marques en un même lieu.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Audi table sur 65 000 VN en 2017

Dans un contexte de marché Premium légèrement moins dynamique, Audi France estime pouvoir totaliser entre 64000 et 65500 unités à la fin décembre.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page