Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Une assurance pour les beaux VO

Une assurance pour les beaux VO

Avec Millésime 2000, Solly Azar propose une solution sur mesure pour les véhicules de seconde main Premium.

 

Filiale de Verspieren et second courtier grossiste généraliste, Solly Azar s'intéresse aux véhicules Premium de seconde main. Ainsi, en lançant le contrat "Millésime 2000", l'assureur propose une solution sur mesure pour les propriétaires de véhicules de marques jugées Premium. Un marché estimé à 9,5 millions de véhicules assurables en France.

 

Estimant que les propriétaires sont souvent confrontés à des montants de primes majorés en raison de la typologie du véhicule, Solly Azar propose une formule spécifique avec des garanties adaptées :

- L’assuré bénéficie d’une garantie valeur à dire d’expert majorée de 25%en cas de sinistre total.

- Possibilité de moduler sa franchise selon le mode d’utilisation du véhicule.

- Une prime d’assurance réduite pour les conducteurs effectuant moins de 6000km ou 8000km par an.

- Une garantie du conducteur en inclusion.

- Le remboursement des effets, objets et accessoires en cas de vol et incendie.

En outre, les assurés bénéficient d’une assistance 0km avec la solution e-depanneuse (géolocalisation du dépanneur en temps réel) et du remboursement des frais de dépannage à concurrence des frais réels.

 

L'offre de Solly Azar s’adresse aux bons conducteurs de plus de 30 ans, possédant un véhicule en bon état d’entretien dont la valeur n’excède pas 60000€ à la souscription du contrat d’assurance. Les véhicules éligibles doivent être des VO de plus de cinq ans et ne pas être antérieurs à 1990.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le groupe Riester renforce sa plaque Hyundai

La semaine dernière, l'opérateur francilien a inauguré à Saint-Maximin (60) un nouveau site exclusif dans la marque coréenne, lequel s'ajoute aux deux concessions de Meaux et de Coulommiers. A terme,

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page