Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Royaume-Uni : et la marque préférée des distributeurs est…

Royaume-Uni : et la marque préférée des distributeurs est…

Une enquête réalisée par la NFDA, l'association des distributeurs britanniques, vient de dévoiler quelle enseigne est la mieux valorisée de l'autre côté de la Manche.

 

Comme tous les ans, la NFDA, l'équivalent outre-Manche du CNPA, a réalisé son enquête permettant aux distributeurs d'évaluer les constructeurs selon différents critères. L'étude a été réalisée auprès de 1754 personnes travaillant dans 29 réseaux de marques.

 

Et c'est la marque Kia qui a été la mieux valorisée par les distributeurs britanniques, devant Mercedes et Lexus. En revanche, les marques Jeep, Citroën et Nissan ferment la marche.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le groupe Riester renforce sa plaque Hyundai

La semaine dernière, l'opérateur francilien a inauguré à Saint-Maximin (60) un nouveau site exclusif dans la marque coréenne, lequel s'ajoute aux deux concessions de Meaux et de Coulommiers. A terme,

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page