Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Ford présente le nouveau Transit Custom

Ford présente le nouveau Transit Custom

Dotée de nouveaux équipements et accessible en nombreuses configurations, la nouvelle mouture de l'utilitaire de Ford sera disponible à la commande fin 2017.

 

Ford restera un acteur clé sur le front de l'utilitaire en 2018. En effet, son nouveau Transit Custom sera disponible à la commande à la fin 2017 et commercialisé début 2018. Affichant un nouveau design extérieur, cette référence du marché des utilitaires offrira aux professionnels une gamme complète de configurations entre 6 et 8m3 (grâce notamment à deux choix de hauteur de toit et deux tailles d'empattements), sera accessible en configuration fourgon, cabine approfondie ou Kombi (9 places), et sera animé par un bloc Diesel 2.0l EcoBlue (Euro6).

 

"Les moteurs EcoBlue offrent une gamme de puissance de 105 ch, 130 ch ou 170 ch, et affichent une consommation de carburant réduite de 13 % et un couple bas-régime amélioré de 20 % par rapport à la génération précédente", souligne Ford. Dans sa version ECOnetic, les professionnels peuvent en outre s'attendre à ne consommer que 5,7 l/100km et à n'émettre que 148g de CO2/km. Le nouveau Transit Custom sera par ailleurs accessible en version hybride rechargeable courant 2019.

 

Les autres atouts de la nouvelle mouture de l'un des modèles phares de Ford sur le marché du VUL ? Ils sont pour le moins nombreux. Le nouveau Transit Custom dispose d'un tableau de bord inspiré de la nouvelle Fiesta, donne accès à de nouvelles technologies d'aide à la conduite telles que le système de freinage d'urgence pré-collision avec détection de piéton ou l'alerte de circulation transversale, et se dote du système multimédia SYNC 3.

 

"C'est le premier véhicule de sa catégorie à bénéficier d'un limiteur de vitesse intelligent, note aussi Ford. Il permet d'ajuster la vitesse maximum du véhicule pour respecter les vitesses réglementaires en lisant les panneaux de signalisation." A noter par ailleurs que le Transit Custom a été écoulé à quelque 118 000 exemplaires l'an dernier en Europe (+15%).

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le groupe Riester renforce sa plaque Hyundai

La semaine dernière, l'opérateur francilien a inauguré à Saint-Maximin (60) un nouveau site exclusif dans la marque coréenne, lequel s'ajoute aux deux concessions de Meaux et de Coulommiers. A terme,

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page