Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Vulog lève 17,5 millions d'euros

Vulog lève 17,5 millions d'euros

La société française vient de réaliser un beau tour de table pour assurer son développement, notamment à l'international.

 

(AFP)

L'entreprise française Vulog, qui propose une plateforme en ligne aux acteurs de la mobilité partagée (autopartage, constructeurs, loueurs), a annoncé mardi avoir levé 17,5 millions d'euros pour accélérer son développement à l'international. Vulog, fondé en 2006, a précisé dans un communiqué avoir effectué ce nouveau tour de table auprès de Frog Capital (Royaume-Uni), Inven Capital (République tchèque), ainsi que de ses investisseurs d'origine, le fonds Ecotechnologies de Bpifrance et ETF Partners (Royaume-Uni).

 

La plateforme de Vulog propose des logiciels à distance dans le "cloud", l'informatique dématérialisée (en mode SaaS), permettant aux opérateurs de lancer des services. L'entreprise dit gérer "plus de 10 millions de trajets d'autopartage par an" en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et Océanie. Grâce à cette nouvelle levée de fonds, Vulog "va poursuivre son expansion internationale et renforcer significativement ses équipes dans les trois prochains mois", a-t-elle indiqué dans un communiqué, évoquant des "projets majeurs dans les prochains mois en Europe, Amérique du Nord et Asie".

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Le groupe Riester renforce sa plaque Hyundai

La semaine dernière, l'opérateur francilien a inauguré à Saint-Maximin (60) un nouveau site exclusif dans la marque coréenne, lequel s'ajoute aux deux concessions de Meaux et de Coulommiers. A terme,

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page