Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
L'heure de la pause estivale

L'heure de la pause estivale

Chers lecteurs, l'heure de la pause estivale a sonné. L'occasion de recharger les batteries après une année exigeante tant l'actualité a été riche.

 

Rendez-vous est déjà pris pour une rentrée sur les chapeaux de roues avec, en point de mire, le Salon de Francfort à partir du 11 septembre, le 10ème anniversaire du GPMA JA-Kantar TNS le 26 septembre, le Salon de Lyon à partir du 28 septembre, sans oublier Equip Auto du 17 au 21 octobre et notre dispositif spécial avec une newsletter quotidienne dédiée durant l'événement.

 

De quoi nous porter jusqu'aux Prix de la Concession de l'Année et du Groupe de l'Année dont les lauréats seront dévoilés le 7 novembre. D'ailleurs n'hésitez pas, chers distributeurs, à participer en téléchargeant le questionnaire ici.

 

En attendant la prochaine newsletter le lundi 21 août, l'équipe du JA, du J2R, du JDF, du JPL, du JTA et du Pneumatique vous souhaite un bel été.

 

La rédaction


Fichier lié à l'article

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page