Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Carter-Cash à la sauce espagnole

Carter-Cash à la sauce espagnole

Après avoir récemment annoncé une nouvelle ouverture à Toulouse, la filiale du groupe Mobivia insiste de l'autre côté des Pyrénées avec l'implantation d'un troisième site madrilène.

 

Carter-Cash a le vent dans le dos. En effet, alors que la filiale du groupe Mobivia annonçait il y a quelques semaines l'ouverture d'un nouveau site à Toulouse, portant le nombre de centres à trois dans la Ville Rose et de cinquante-cinq magasins dans toute la France, l'entreprise n'en délaisse pas pour autant son développement international.  

 

Déjà présente en Espagne via deux centres, un à Fuenlabrada, au sud de Madrid, et l'autre à Torrejon de Ardoz, au nord-est de la capitale espagnole, Carter-Cash dispose depuis quelques jours d'un troisième site avec l'ouverture du centre de Alcala de Henares.

 

Situé dans la zone commerciale de la ville, ce troisième magasin de 800m² bénéficie d'une visibilité et d'un important flux de clients.

 

France, Espagne et Italie

 

Pour rappel, Carter-Cash, qui appartient au fonds de développement Mobivia, est spécialisé dans l'offre de pièces automobiles (pneus, pièces techniques, plaquettes ou disques de freins, accessoires…) à bas prix. En outre, l'enseigne propose parallèlement des services rapides et sans RDV en atelier. "Le but de Carter-Cash est de devenir la référence du bon plan sympa en magasin et sur le Web pour l'accessoire automobile à bas prix", revendique l'entreprise.

 

Cette dernière, dont le siège est situé à Villeneuve-d'Ascq (59), a démarré son activité en 2002 avec l'ouverture du premier magasin à Sainte-Geneviève-des-Bois (91) en région parisienne. En l'espace de quinze ans, Carter-Cash a réussi son déploiement et compte donc cinquante-cinq magasins dans toute la France. Outre l'Espagne et ses trois points de vente, Carter-Cash est également présent en Italie, à Piacenza, près de Milan.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
L'heure de la pause estivale

Chers lecteurs, l'heure de la pause estivale a sonné. L'occasion de recharger les batteries après une année exigeante tant l'actualité a été riche.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page