Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
BCAuto Enchères et Renault accentuent leur collaboration

BCAuto Enchères et Renault accentuent leur collaboration

L'enchériste et le constructeur vont plus loin dans leur partenariat pour accélérer la digitalisation du réseau de vente VO du losange.

 

Partenaires depuis 2004, le groupe Renault et BCAuto Enchères vont intensifier leur collaboration en déployant pour la plateforme de vente VO du constructeur réservée aux distributeurs (RVO-Direct.com) un nouveau programme de vente intégrant la technologie AOS. 

 

Cette dernière fait désormais partie intégrante des services réalisés par BCAuto Enchères afin de répondre aux différents objectifs de ses clients : soutenir la vente de VO en BtoB et BtoC en garantissant une description et une qualité photo optimale aux clients acheteurs.

 

En place depuis le 3 juillet


Cette technologie fournie par BCAuto Enchères est désormais mise en place au sein de la plateforme VO du constructeur dans le cadre de la collaboration des deux partenaires à compter du 3 juillet prochain. Ainsi, tous les véhicules qui intégreront la plateforme du constructeur seront transportés sur les sept parcs de BCAuto, lesquels sont tous équipés de studios photo adaptés à la technologie AOS.

 

"Nous sommes très fiers que notre partenariat avec Renault se concrétise aujourd’hui par une telle avancée technologique. Cette évolution lui permettra de raccourcir ses délais, de mieux informer ses équipes commerciales, de renforcer la relation de confiance avec l’acheteur final. Nous travaillons ensemble pour valoriser toujours davantage le véhicule", a expliqué Olivier Fernandes, directeur général France de BCAuto Enchères.

 

Depuis 2004, près de 115000 véhicules d’occasion ont été vendus au sein du réseau Renault via la plateforme RVO-Direct.com. L’an passé, 14000 VO ont été revendus via la plateforme.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
L'heure de la pause estivale

Chers lecteurs, l'heure de la pause estivale a sonné. L'occasion de recharger les batteries après une année exigeante tant l'actualité a été riche.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page