Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
BETC reprend la communication de Citroën

BETC reprend la communication de Citroën

Le groupe BETC a été retenu au terme du processus de sélection mené par Citroën. Une cellule dédiée, baptisée "Traction", va désormais gérer le budget à l'échelle mondiale.

 

Citroën tient sa nouvelle agence de communication. La marque aux chevrons va confier son budget mondial au groupe BETC qui, à cette occasion, va créer une cellule dédiée, baptisée "Traction", en référence au modèle mythique du constructeur français.   

 

Traction aura la charge de créer une image forte à l'échelle de tous les pays dans lesquels Citroën est présente. Sa direction a été confiée à Bertille Toledano et Stéphane Xiberras, présidents de BETC. L'agence dédiée rejoindra le bâtiment Est des Magasins Généraux de Pantin, le 1er octobre 2017, centre névralgique du groupe BETC.

 

Cliente historique du groupe Havas, qui a accompagné la marque pendant trente ans, Citroën était gérée depuis dix ans par l'agence Les Gaulois.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
L'heure de la pause estivale

Chers lecteurs, l'heure de la pause estivale a sonné. L'occasion de recharger les batteries après une année exigeante tant l'actualité a été riche.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page