Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Drivy pousse à l'entreprenariat locatif

Drivy pousse à l'entreprenariat locatif

La plateforme de location de voitures propose une solution clé en main permettant à des particuliers de devenir rapidement des loueurs professionnels.

 

Créer une activité de location de voitures n'a jamais été aussi simple pour les particuliers. En tout cas, ce sera le cas pour ceux qui décideront de s'appuyer sur la plateforme de location de voitures Drivy (elle permet de louer des véhicules de particuliers ou de professionnels en bas de chez soi). En effet, elle vient de lancer une solution clé en main permettant de lancer une activité de loueur professionnel, aucun droit d'entrée n'étant demandé au départ et le nouvel entrepreneur étant libre de choisir le nombre de véhicules qu'il souhaite dédier à la plateforme.

 

"Un ou deux véhicules dédiés et un smartphone suffisent pour débuter et accéder à un vivier de 1,2 million de clients potentiels" souligne la plateforme. Ces clients potentiels correspondent aux 1,2 million d'utilisateurs qu'elle peut aujourd'hui revendiquer en France, en Allemagne, en Espagne, en Autriche et en Belgique. "Un loueur ayant vingt véhicules sur Drivy peut réaliser jusqu’à 250000€ de chiffre d’affaires par an", poursuit Drivy. La plateforme ne donne pas pour autant uniquement accès à sa place de marché. Elle offre une série d'outils de gestion adaptés aux besoins des professionnels de la location.

 

L'application accessible aux nouveaux entrepreneurs en location permet ainsi de gérer son calendrier et ses locations. Les factures sont éditées quant à elles automatiquement et le paiement se fait de manière sécurisée. "La technologie Drivy Open permet aux professionnels de gérer leurs locations à distance, de manière 100% dématérialisée, et ainsi de louer plusieurs véhicules simultanément, sans avoir à se déplacer", poursuit Drivy. Une équipe dédiée accompagne en outre les entrepreneurs au quotidien en les conseillant, notamment dans le choix de leurs véhicules, leur financement ou leur localisation.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Nicolas Wertans quitte Ford France

Arrivé en novembre 2016, Nicolas Wertans quitte déjà Ford France. Patrick Bégaud, actuel directeur marketing, assurera l'intérim jusqu'à l'arrivée d'un nouveau président le 1er septembre prochain.

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page