Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Véhicule autonome : NEoT Capital package la Navya Arma en LLD

Véhicule autonome : NEoT Capital package la Navya Arma en LLD

Une nouvelle étape cruciale dans le développement de la mobilité autonome en milieu urbain vient d'être franchie avec le lancement récent d'une offre de LLD pour la Navya Arma. La navette pourra faire l'objet d'un contrat inédit, sous l'impulsion de NEoT Capital.

 

Aux phases de test succède la structuration d'une offre commerciale. Cette étape vient d'être atteinte par Navya. En fait, le constructeur de navettes autonomes a été retenu par NEoT Capital au sein du programme NEoT Green Mobility, présenté en avril dernier. Pour rappel, celui-ci implique les collaborations de la Caisse des Dépôts et EDF.

 

A partir du deuxième trimestre 2017, les collectivités locales et les entreprises privées pourront donc accéder à la Navya Arma sous forme d'un contrat de location longue durée. Les clients auront le choix entre un engagement de 48 ou de 60 mois. Des mensualités qui placent la navette autonome à 9500€ par mois, au minimum, en incluant une assurance, la maintenance et la supervision du système (Navya Lead).

 

"L'offre de service de mobilité autonome que nous lançons aujourd’hui est une alternative à l’achat très intéressante pour l’exploitant, avance Christophe Sapet, président de Navya. Elle vient répondre à un besoin croissant d’accéder à des solutions de mobilité plus propres et plus flexibles tout en minimisant l’investissement pour lui substituer un budget de fonctionnement clair et forfaitaire." Ce modèle économique pourrait alors inspirer des initiatives dans les autres pays investis par la société financée par Valeo, notamment les Etats-Unis.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Nicolas Wertans quitte Ford France

Arrivé en novembre 2016, Nicolas Wertans quitte déjà Ford France. Patrick Bégaud, actuel directeur marketing, assurera l'intérim jusqu'à l'arrivée d'un nouveau président le 1er septembre prochain.

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page