Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Vivacar largue les amarres

Vivacar largue les amarres

Le portail de revente VO lancé par CGI Finance en septembre 2015 va sponsoriser pendant au moins un an le trimaran Diam 24 OD emmené par Daniel Souben. Il doit se distinguer lors de la prochaine édition du Tour de France à la Voile.

 

Vivacar.fr sera particulièrement visible dans les prochains mois en France. En effet, le portail de mutualisation VO des partenaires distributeurs de CGI Finance vient de faire son entrée dans le monde de la voile en décidant de sponsoriser pendant au moins un an le trimaran Diam 24 OD emmené par Daniel Souben (il a pour propriétaire Michel Desjoyeaux). Il doit tenir le premier rôle à l'occasion de la 40e édition du Tour de France à la Voile qui aura lieu du 7 au 30 juillet 2017. Et ce choix de sponsoring ne doit rien au hasard : la voile est l'une des passions de Jean-Hugues Delvolvé, le directeur général de CGI Finance.

 

"Notre objectif est de vivre une aventure humaine forte et de progresser ensemble pour devenir numéro un, explique le dirigeant. Nous avons signé pour un an, mais nous envisageons clairement de poursuivre ce projet plusieurs années pour installer la marque." Vivacar propose à ce jour quelque 36000 véhicules issus d'au moins 125 groupes de distribution totalisant 870 concessions, portail qui permettra prochainement aux vendeurs d'exploiter un outil de prévalorisation dédié aux offres de financement ballon VO.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Nicolas Wertans quitte Ford France

Arrivé en novembre 2016, Nicolas Wertans quitte déjà Ford France. Patrick Bégaud, actuel directeur marketing, assurera l'intérim jusqu'à l'arrivée d'un nouveau président le 1er septembre prochain.

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page