Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le réseau Hyundai recrute

Le réseau Hyundai recrute

Pour soutenir sa croissance et son plan produit, Hyundai Motor France lance une campagne de recrutement avec plus de 200 postes à pourvoir en vente et en après-vente.

 

Conséquence directe de son développement récent dans l'Hexagone (ventes en hausse de 2,2% entre janvier et avril, et de 17% en 2016), le parc roulant de Hyundai Motor France continue de progresser tout comme la fréquentation de ses ateliers. Un flux qu'il convient de gérer, d'où le lancement d'une vaste campagne de recrutement portant à la fois sur les forces de vente et d'après-vente.

 

Afin de soutenir le réseau au moment où le plan produit de la marque se renforce avec l'arrivée en point de vente de la Ioniq plug en juin, de la i30 SW au cours du second semestre et du nouveau SUV Kona en fin d'année, Hyundai Motor France recherche plus de 200 nouveaux collaborateurs sur l'ensemble du territoire.

 

Des postes de conseiller commercial véhicules neufs (sur la majorité du réseau), conseiller commercial ventes à sociétés (dans les grandes villes), conseiller clientèle atelier et technicien sont ainsi à pouvoir.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Nicolas Wertans quitte Ford France

Arrivé en novembre 2016, Nicolas Wertans quitte déjà Ford France. Patrick Bégaud, actuel directeur marketing, assurera l'intérim jusqu'à l'arrivée d'un nouveau président le 1er septembre prochain.

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page