Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Parking : ALD lance un concours de start-up

Parking : ALD lance un concours de start-up

Le loueurs longue durée veut relever le défi du stationnement. Pour ce faire, il entend s'appuyer sur les jeunes pousses qu'il va mettre à l'épreuve dans un challenge national.

 

Dans le classement des problématiques de mobilité, on n'a de cesse de le répéter, le stationnement figure en tête de liste. Raison pour laquelle ALD Automotive vient de lancer un concours, #ALDStartupChallenge, qui, comme son nom l'indique, fait appel aux idées les plus brillantes des start-up.

 

Celles-ci ont jusqu'au soir du 3 avril pour déposer leur candidature. Ensuite, durant une semaine, les dossiers seront soumis au vote du jury et seules les vingt meilleures propositions seront retenues. L'étape suivante prévoit une collaboration étroite avec les équipes d'ALD Automotive, pendant presqu'un mois (13 avril – 11 mai), avant une nouvelle phase de vote qui va établir une liste de finalistes.

 

#ALDStartupChallenge placera le 6 juin les meilleurs projets en face des plus hauts cadres du groupe, qui arrêteront un choix. Le lauréat bénéficiera de toute la force de frappe d’ALD Automotive en termes de R&D, de relationnel client et d’opérationnel, garantis par un contrat de partenariat avec ALD Automotive, pour une expérimentation au sein d’une des entités des 41 pays du groupe.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Dieselgate : Fiat rejoint Volkswagen et Renault...

Le Parquet de Paris a ouvert une information judiciaire à l'encontre du groupe FCA pour "tromperie aggravée visant les dispositifs de contrôle aux émissions polluantes de [ses] véhicules Diesel".

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page