Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
RCI Bank & Services satisfait par ses produits locatifs VN

RCI Bank & Services satisfait par ses produits locatifs VN

La financière de l'Alliance Renault-Nissan vient de révéler l'importance du crédit ballon, de la LOA et de la LLD dans ses financements VN 2016.

 

La France n'est pas vraiment une exception dans la production VN de RCI Bank & Services.  La financière de l'Alliance Renault-Nissan vient de faire savoir que le crédit ballon, la LOA et la LLD ont représenté l'an dernier un tiers de ses nouveaux contrats de financement VN à travers le monde. "C'est en Espagne et en Irlande que [ces produits] ont connu la plus forte croissance", souligne RCI Bank & Services. Ces techniques de financement y ont enregistré des progressions de respectivement 14 et 11 points.

 

"Fin 2016, RCI Financial Services Korea a lancé une offre de crédit ballon qui a conquis les primo-accédants et les moins de 30 ans en Corée du Sud", poursuit la financière. Les moins de 30 ans ont représenté 20% des clients de cette offre de crédit ballon (Smart), soit six points de plus que les offres de crédits classiques automobiles.

 

En France ? La LOA a représenté l'an dernier 62% des nouveaux contrats de financement VN chez Nissan et 60% chez Renault. Et Dacia n'est pas en reste. Sur 2016, la LOA a contribué pour près de la moitié à ses nouveaux contrats de financements VN, en hausse de trente points par rapport à 2015. RCI Bank & Services explique cette percée notamment par le lancement d'offres exprimées en euros par jour.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Dieselgate : Fiat rejoint Volkswagen et Renault...

Le Parquet de Paris a ouvert une information judiciaire à l'encontre du groupe FCA pour "tromperie aggravée visant les dispositifs de contrôle aux émissions polluantes de [ses] véhicules Diesel".

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page