Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Un coteur VO au Maroc

Un coteur VO au Maroc

Une start-up marocaine, Moteur.ma, spécialisée dans les annonces automobiles d'occasion, voit son périmètre d'activité s'élargir.

 

La start-up marocaine Moteur.ma vient de conclure un deuxième tour de table avec le fond malaisien Frontier Digital Ventures (FDV), la société d’investissement de Catcha Group. Cet apport majeur au capital devrait permettre à la société Moteur.ma de franchir un cap en se lançant dans le secteur des voitures neuves au Maroc, et d'étendre ses activités pour conquérir le marché à travers plusieurs services mis à disposition.

 

La section du neuf sur Moteur.ma verra le jour en même temps que le lancement de la nouvelle version du site, qui fait peau neuve pour proposer une nouvelle plateforme plus réactive et efficace. La nouvelle rubrique devrait proposer un guide d’achat qui présentera toutes les fiches techniques des marques de voitures neuves chez les concessionnaires au Maroc avec les versions disponibles et leurs prix de vente.

 

Une cote VO

 

La future version de la plateforme Moteur.ma devrait s’étendre pour s’imposer également dans le secteur de l'évaluation des prix des véhicules d’occasion dans le marché marocain, en proposant une version évoluée de son service "la Cote" dédié à la valorisation au juste prix des voitures de seconde main en fonction de plusieurs critères. La start-up marocaine prend donc le parti de développer une solution globale, et affirme son ambition de devenir la référence automobile des utilisateurs marocains.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Dieselgate : Fiat rejoint Volkswagen et Renault...

Le Parquet de Paris a ouvert une information judiciaire à l'encontre du groupe FCA pour "tromperie aggravée visant les dispositifs de contrôle aux émissions polluantes de [ses] véhicules Diesel".

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page