Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Hertz ajoute les VTC Blacklane

Hertz ajoute les VTC Blacklane

Le loueur vient de s'associer à Blacklane et d'ajouter un nouveau service au portefeuille. Il prévoit la mise à disposition d'une flotte de véhicules avec chauffeurs qui assurent des courses à la marge de location.

 

Hertz Driver Services Powered by Blacklane résume toute la portée du partenariat. Derrière cette appellation, le spécialiste de la location et celui du service de VTC s'unissent pour déployer une offre inédite, qui comprend des chauffeurs qui assurent les transferts depuis et vers les aéroports. Une initiative à mettre au crédit de la filiale du groupe, Hertz Europe. Et valable dès à présent sur le site Internet du loueur.

 

Et c'est d'ailleurs en Europe que le partenariat avec l'Allemand Blacklane va se matérialiser dans un premier temps. Neuf pays (Belgique, République tchèque, France, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne et Royaume-Uni) proposeront désormais à leurs clients de profiter d'un véhicule avec chauffeur, en plus de leur location traditionnelle, dans une des 250 villes du monde (500 aéroports). Autrement dit, Hertz étend son inflluence sur le parcours de consommation en ciblant les usagers des VTC dans leur pays de départ et de retour, considérant qu'à destination, ils prendront possession de leur location.

 

"Notre partenariat avec Blacklane, fournisseur de chauffeurs professionnels dans le monde entier, nous permet de développer une offre de transport de bout en bout, afin de répondre aux besoins particuliers de nos clients à chaque étape de leur voyage, confirme Michel Taride, président de Hertz International. Ils peuvent ainsi réserver une voiture de location et un chauffeur pour le même trajet, ce qui simplifie leur organisation et diminue le stress lié aux déplacements." Les clients d'Hertz auront le choix entre trois gammes de véhicules, les Business Class, les Business Van/SUV et les First Class.

 

En arrêtant son choix sur Blacklane, Hertz a pris le parti de viser une prestation haute de gamme. L'entreprise n'est pas inconnue sur le marché du transport de personne. Souvenons-nous qu'elle avait attisé la convoitise de Daimler qui, en août dernier, a décidé de monter de manière plus significative au capital. Une somme de "plusieurs dizaines de millions d'euros" avait été levée lors du tour de table estival.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Dieselgate : Fiat rejoint Volkswagen et Renault...

Le Parquet de Paris a ouvert une information judiciaire à l'encontre du groupe FCA pour "tromperie aggravée visant les dispositifs de contrôle aux émissions polluantes de [ses] véhicules Diesel".

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page