Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Norauto à nouveau labélisé par Top Employer

Norauto à nouveau labélisé par Top Employer

L’enseigne Norauto est récompensée pour la quatrième année par le label Top Employer.

 

Norauto France a reçu pour la quatrième fois le label Top Employer pour la qualité de sa politique de ressources humaines. Le leader en France, qui compte 389 centres-autos, a récemment signé avec ses partenaires sociaux un accord expérimental d’un an lui permettant la réalisation d’études de satisfaction et la surveillance d’indicateurs afin de pouvoir mettre un plan d’action en marche "au plus proche de la réalité de ses métiers".

 

Selon les chiffres communiqués par l’enseigne, 87% de ses directeurs de centres sont issus de la promotion interne, tout comme 74% des responsables vente, 90% des chefs d’atelier et 100% des directeurs de secteur.

 

Le label Top Employer, créé en 1992 aux Pays-Bas, vise les entreprises comptant au moins 250 salariés, par zone géographie. Il aborde l’ensemble de la proposition de valeur de l’employeur à travers onze thématiques telles que la rémunération, les conditions de travail, la gestion des talents et des compétences ou l’évolution professionnelle.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
L'Amérique du Nord exclusivement en Smart ED

A partir de cet été, Smart ne vendra plus que des versions électriques ED aux Etats-Unis et au Canada. Explications.

Les constructeurs mis à l'index

Les écarts de consommation des véhicules entre les données officielles et la réalité ne cessent de s'accroître, accuse l'association Transport & Environment.

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page