Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
BMW et Mini portés par les flottes

BMW et Mini portés par les flottes

L'an dernier, en France, les ventes à professionnels de BMW et Mini ont toutes deux enregistré des croissances à deux chiffres.

 

Artisans, commerçants, entreprises à proprement parler et loueurs longue durée ont fortement contribué aux ventes totales de BMW Group France sur 2016. En effet, auprès de ces seules entités, les deux marques ont fait mieux que le groupe (85697 immatriculations de VPN, en hausse de 12,66% sur 2015). "BMW a totalisé 22800 ventes à professionnels sur l'exercice, soit une hausse de 15,5%, et Mini pas moins de 5600 ventes à professionnels, soit une augmentation de 20%", souligne Aymeric Scheidecker, directeur des ventes à entreprises de BMW Group France.

 

Auprès des seuls loueurs longue durée, BMW a comptabilisé un bond de 20% (+8% auprès des seules entreprises à proprement parler). "Nous devrions poursuivre sur notre lancée dans les prochaines années, enchaîne Aymeric Scheidecker. Mini va lancer le nouveau Countryman, qui disposera aussi d'une version hybride rechargeable et BMW a programmé les lancements de la Série5 plug-in hybrid ainsi que du X2 et du nouveau X3."

 

Des évolutions sont par ailleurs au programme de la cinquantaine de Business Centers que compte aujourd'hui le groupe en France. "Nous allons faire en sorte de renforcer leurs promesses clients", souligne simplement le directeur des ventes à entreprises de BMW Group France. Tous les standards auxquels doivent répondre ces infrastructures vont être formalisés et devront désormais être respectés à la lettre. Il s'agit plus que jamais de satisfaire une clientèle particulièrement exigeante…

 

44%

Participation des seuls professionnels dans les ventes totales de modèles plug-in hybrid comptabilisées l'an dernier par BMW en France.

 

700

Nombre de VE vendus l'an dernier aux professionnels par BMW en France.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
BMW dans le colimaTrump !

Après Ford, GM et Toyota, c'est au tour de BMW d'être pris pour cible par le futur président des Etats-Unis. Mais le ministère allemand de l'Economie monte au créneau.

Preview des highlights du CES 2017

En passe de devenir aussi une grand-messe de l'automobile, le CES nous réserve un feu d'artifice d'innovations. Spicilège.

Les constructeurs mis à l'index

Les écarts de consommation des véhicules entre les données officielles et la réalité ne cessent de s'accroître, accuse l'association Transport & Environment.

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page