Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
VW Utilitaires France dépasse les 20000 !

VW Utilitaires France dépasse les 20000 !

Avec 20686 commandes en 2016, les utilitaires de Hanovre ont enregistré une année record en France. En attendant le Crafter...

 

Avec 20686 commandes de véhicules en 2016, la marque utilitaire de Volkswagen enregistre une progression de 25,4%, et signe un nouveau record .

 

Le Transporter reste de pilier de la marque avec 10185 commandes, soit 37,3% de plus qu’en 2015. Le nouvel Amarok a réalisé un excellent début avec 1301 commandes (+21,9% vs 2015).

 

En termes de livraisons, Volkswagen Utilitaires signe une belle performance avec un total de 19294 véhicules acheminés, soit une progression de 18,9% par rapport à l’année 2014, la dernière année record du constructeur.

 

La marque prévoit le lancement du nouveau Crafter en mars prochain, mais aussi celui de sa propre solution de gestion de flottes avec ConnectedVan, outil reposant sur de la télématique embarquée.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
BMW dans le colimaTrump !

Après Ford, GM et Toyota, c'est au tour de BMW d'être pris pour cible par le futur président des Etats-Unis. Mais le ministère allemand de l'Economie monte au créneau.

Preview des highlights du CES 2017

En passe de devenir aussi une grand-messe de l'automobile, le CES nous réserve un feu d'artifice d'innovations. Spicilège.

Les constructeurs mis à l'index

Les écarts de consommation des véhicules entre les données officielles et la réalité ne cessent de s'accroître, accuse l'association Transport & Environment.

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page