Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Lucie Décosse ambassadrice Hyundai

Lucie Décosse ambassadrice Hyundai

Hyundai Motor France a choisi la judokate Lucie Décosse comme ambassadrice Ioniq. L’athlète est engagée au sein de la commission environnement de la candidature de Paris 2024.

 

Triple championne du monde, championne olympique en 2012 et deux fois médaillée en épreuve olympique, Lucie Décosse possède le plus beau palmarès du judo féminin. La judokate est également impliquée dans la protection de l’environnement et engagée dans le projet Paris 2024 pour la candidature de la capitale aux Jeux olympiques, en y étant membre de la commission environnement.

 

Voilà pourquoi Hyundai, en quête de personnalités impliquées dans l’environnement pour représenter le modèle IONIQ, première voiture au monde à proposer trois motorisations électrifiées (hybride, hybride rechargeable et 100% électrique), a choisi la Française comme ambassadrice de la compacte.

 

"Nous sommes fiers que Lucie Décosse, mobilisée pour associer sport de haut niveau et environnement, ait choisi de rouler en IONIQ hybrid, qui vient d’être élue compacte de l’année aux Trophées Argus 2017", se satisfait Lionel French Keogh, directeur général Hyundai Motor France. La marque a pour ambition de devenir l’un des premiers constructeurs européens dans le domaine des véhicules à faibles émissions.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
BMW dans le colimaTrump !

Après Ford, GM et Toyota, c'est au tour de BMW d'être pris pour cible par le futur président des Etats-Unis. Mais le ministère allemand de l'Economie monte au créneau.

Preview des highlights du CES 2017

En passe de devenir aussi une grand-messe de l'automobile, le CES nous réserve un feu d'artifice d'innovations. Spicilège.

Les constructeurs mis à l'index

Les écarts de consommation des véhicules entre les données officielles et la réalité ne cessent de s'accroître, accuse l'association Transport & Environment.

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page